Hydrafacial à Tours

Qu’est-ce que l’Hydrafacial ?

Cette technique de soin nous vient tout droit des États unis, là ou elle trouve un succès fou depuis quelques années.
Bien plus qu’un simple soin visage, l’Hydrafacial apporte un réel bienfait à la peau de l’intérieur. L’Hydrafacial est une machine qui utilise une technologie brevetée pour nettoyer la peau en profondeur et désincruster les pores et les points noirs, tout en apportant une hydratation.
Cette technologie de Vortex-Fusion permet une aspiration avec un embout spécifique qui est conçu en spirale, associée à des sérums elle créer un effet vortex qui va déloger et éliminer instantanément toutes les impuretés incrustées, tout en hydratant votre peau.

L’Hydrafacial permet de retrouver l’éclat de votre peau grâce à 3 étapes :

  • Nettoie et exfolie
  • Extrait les impuretés grâce à son aspiration
  • Hydrate et apaise grâce aux agents hydratants

Pourquoi faire un soin Hydrafacial ?

L’Hydrafacial utilise un système de Vortex unique et breveté, il permet 3 actions en 1 : exfolier, extraire et hydrater la peau.
Cette technologie est adaptée à tout le monde puisqu’elle permet de retrouver une belle peau selon les problèmes :

  • Rides et ridules
  • Texture de peau irrégulière
  • Pores dilatés
  • Peau grasse
  • Taches
  • Teint terne

Comment se déroule un Hydrafacial ?

Le soin Hydrafacial se fait grâce à une machine reliée à une sorte de « stylo » qui aura une double action, il va aspirer les impuretés tout en injectant des lotions dans la peau.

Comme la plupart des soins, nous procédons à un démaquillage de la peau. Ensuite un premier passage de l’Hydrafacial est fait sur l’ensemble du visage afin d’obtenir un nettoyage en profondeur. Cela va permettre de retirer toutes les cellules mortes de l’épiderme.

Ensuite un peeling doux sera déposé quelques minutes afin de désincruster les impuretés situées plus en profondeur.

La seconde étape sera d’aspirer les impuretés grâce au système de ventouse du Hydrafacial, pendant qu’il va aspirer, sa technologie injecte en même temps des produits hydratants pour un soin complètement indolore.
Votre peau sera lumineuse et les pores seront nettoyés.
La dernière étape va agir comme un bouclier contre les agressions extérieures (pollutions, soleil..) en faisant pénétrer des sérums antioxydant et des peptides dans l’épiderme afin nourrir et protéger votre peau

Quel est le cout d’une séance d’Hydrafacial ?

Vous pouvez consulter le prix des séances pratiquées dans notre institut CLEME37 sur notre page tarifs. Une consultation avec le Dr PHU ou le Dr MOUSSAOUI sera nécessaire afin de vous conseiller et de vous expliquer tous les détails de cette pratique.

Foire Aux Questions

Hydrafacial pour les rides

Les rides et ridules sont dues au manque d’hydratation avec une perte de collagène qui s’accumule au fil des années.
Ce soin va désincruster votre peau et la réhydrater en même temps, l’avantage de cette technologie est que lors d’une séance votre peau va être hydratée, et vos soins cosmétiques hydratants vont pénétrer plus facilement dans votre peau puisqu’elle sera débarrassée de ces impuretés.

Hydrafacial et microneedling

Le duo Hydrafacial + Microneedling vous apportera un résultat sublime. Ils sont parfaitement complémentaires ; le soin Hydrafacial va venir exfolier, nettoyer et hydrater votre peau en profondeur, le Microneedling agira en profondeur en réparant votre peau grâce à son action dermabrasive. Vous obtiendrez une peau saine, lumineuse et repulpée.

Hydrafacial et points noirs

Ce soin est parfaitement conseillé dans l’élimination des points noirs. Après une seule séance les points noirs situés sur votre visage auront disparu.